Qui somme nous ?

Dans le cadre du développement du Maroc dans le secteur des énergies renouvelables.
CMEE est une entreprise qui vise à faire une unité écologique qui sera la première au Maroc à cibler tous les secteurs avec des entreprises actives qui s’engagent à créer des partenariats pour réaliser l’Efficacité énergétique.

CMEE réunit des solutions de haute qualité Études, audits, économies et efficiences Energies dans tous les secteurs industriels hôteliers agricoles et domestiques …

Audit et l'efficacité énergétique

Dans la réalisation d'audits, l'efficacité énergétique; CMEE vous grâce à sa formule réduit le coût de vos factures, avec une meilleure qualité et une réduction du temps par l'énergie et l'efficacité énergétique contrôlée.

Économie d'énergie

Évaluation des possibilités d'amélioration pour chaque possibilité d'amélioration, l'entreprise établit et quantifie le volume annuel d'économies d'énergie, la réduction des gaz à effet de serre de gaz et comprendre un gain financier (de 20% à 30%).

Énergie Renouvelable

L'énergie renouvelable est généralement défini comme l'énergie qui est recueillie à partir de ressources qui sont naturellement reconstituées sur une échelle de temps humaine, comme le soleil, le vent, la pluie, les marées, les vagues et la chaleur géothermique.

Formation et Accompagnement

Face à l’évolution permanente des techniques de la télégestion et à la diversité des applications, il est nécessaire d’utiliser des produits à la fois performants et simples d’utilisation.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

La durabilité a un rôle central dans la stratégie CMEE à sa fondation. Le Groupe adopte une approche à la durabilité qui tient compte de son intégration dans les systèmes de planification et de contrôle, cette approche a trouvé une application pratique, même à travers le système de tableau de bord prospectif qui implique l’ensemble de la gestion, et son engagement continu dans les rapports objectifs futurs, les résultats et les objectifs des parties prenantes .

Mission et valeurs contenues dans le Code Ethic sont les fondements de notre conduite des affaires et un point de référence à tous ceux qui travaillent dans le groupe: le plan d’affaires stratégique et la communication aux parties prenantes sont reconnus dans ces valeurs patrimoniales. Le système de balancescorecard permet, en bref, d’articuler cette stratégie dans des projets qui font partie intégrante du système de renforcement de la gestion d’exploitation.

Le plan d’affaires stratégique confirme la voie de plus en plus fondée sur la durabilité et qui crée la valeur du modèle multiservice, de la fiabilité des résultats économiques et commerciales et de compétences acquises dans plus de 9 ans de travail. La stratégie définie Business Plan stratégique a référence en 3 lignes de fonctionnement façons:

– Excellence dans l’attention aux besoins des clients, la personnalisation des services d’offre et d’améliorer les niveaux déjà atteints optimales pour répondre aux normes de qualité de service.
– L’efficacité pour optimiser la structure des coûts, de réduire les émissions de perte de réseau et de gaz à effet de serre, aussi pour réaliser des projets d’efficacité énergétique en fonction des besoins des clients et des territoires
– L’innovation non seulement comme processus technique et le développement de modèle d’affaires, mais aussi comme outil et évolution des services: Une force motrice essentielle pour la réalisation des objectifs du plan d’affaires structurel et un élément d’amplification des chances de croissance, l’efficacité et l’excellence.

QUALITÉ ET SÉCURITÉ

La politique environnementale Groupe CMEEE impose des principes-cadres que l’association fait référence à tous les domaines d’activité

Règles CMEE:

Engagement et politique

Définir la politique environnementale et assurer un engagement envers le système de gestion environnementale (SGE).

Planification

Formuler un plan pour fournir une politique environnementale.

Mise en œuvre

Développer des mécanismes de capacité et de développement nécessaires pour réaliser la politique environnementale, les objectifs et les buts.

Mesure et estimations

Mesurer, surveiller et d’estimer la performance environnementale et de prendre les mesures correctives appropriées.

Examen et amélioration

En permanence l’examen et l’amélioration de l’EMS, dans le but d’améliorer la performance environnementale globale.

Mission

Grâce au développement supplémentaire d’un modèle original d’affaires capable d’innovation et une présence territoriale profondément enracinée, en respectant l’environnement, CMEE l’intention d’être le meilleur groupe marocain pour ses clients et partenaires.
Pour CMEE étant le meilleur moyen représentent une source de fierté et de confiance pour:

  • Clients, Qu’ils reçoivent, par le biais d’une aide constante, un service de qualité qui répondra à leurs attentes;
  • Référence territoire , comme la richesse économique, sociale et environnementale favorisera un avenir durable.
  • Fournisseurs , car ils seront ont lieu dans les partenaires de la chaîne et de la croissance offre de valeur.

Pour résumer:
“De grands projets d’innovation et de haute qualité sont atteints par les caractéristiques de construction innovantes et les plus hauts standards proposés par le marché. La fonctionnalité, l’utilisation et l’excellence des nouveaux bâtiments projetés et construits seront en parfaite harmonie avec la vue urbain environnant. Pour la grande importance des bâtiments architectoniques et historiques l’utilisation quotidienne de cet espace sera retourné, avec la technique de restauration la plus innovante. Dans tout cela, le respect de l’environnement est fondamental: Nous travaillons pour améliorer sans dénaturaliser l’essence, mais en donnant de la valeur à l’ensemble de ses éléments et de le rendre accessible à la société avec la création de centrales d’énergie renouvelable et l’application de l’énergie dans une bonne manière.”

Nos Partenaires

null
null
null
null
null

Presentation